zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zombie

Jeux de rôle basé sur une histoire de zombies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oubedonc??

Aller en bas 
+4
John Zebrowski
Dieu
Olaf Larsen
Suzie Baby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzie Baby
Tueurs de zombies
Tueurs de zombies
Suzie Baby


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Oubedonc?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubedonc??   Oubedonc?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:08

Jet lee dans une comédie musicale mettant en vedette Julia Roberts( juste pour entendre tout le monde faire iouuuh en n'allant pas acheter leurs billets...lol)


oubedonc


moi, en collants, avec un ananas sur la tete, des pastèques aux pieds, une cote de maille et chantant "acapela" l'opéra de Carmen, le tout dans une émission de télé japonaise ou on peut gagner des lombrics fluo


...non mais tsé, tant qu'à en mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Larsen
Tueurs de zombies
Tueurs de zombies
Olaf Larsen


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Oubedonc?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubedonc??   Oubedonc?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:35

Daphnée, en collants, avec un ananas sur la tete, des pastèques aux pieds, une cote de maille et chantant "acapela" l'opéra de Carmen, le tout dans une émission de télé japonaise ou on peut gagner des lombrics fluo, définitivement...

oubedonc

moi, J-R et Karl participants à Loft Story, et décidés à gagner le coeur d'une grosse conne qui pue, qui se trouve à être la soeur d'une blonde platine nymphomane (Paris Hilton...)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Baby
Tueurs de zombies
Tueurs de zombies
Suzie Baby


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Oubedonc?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubedonc??   Oubedonc?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:45

moi, en collants, avec un ananas sur la tete, des pastèques aux pieds, une cote de maille et chantant "acapela" l'opéra de Carmen, le tout dans une émission de télé japonaise ou on peut gagner des lombrics fluo
( jm'excuse, je m'aime trop pour voter contre moi même...loll )
( pis en pus, Paris je l'aime moi, pis c'est une vraie blonde tu sauras! )


oubedonc


miss Piggy qui dit à Harper en se frottant dessus : "Just vous and moi... " pis Harper qui comprend pas, pis la miss Piggy dit :" It means You and Me! " pis elle le claque dans la face!
( sorry, jai un trip muppets)
Revenir en haut Aller en bas
Dewie Ferris
Survivant
Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Oubedonc?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubedonc??   Oubedonc?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:02

miss Piggy qui dit à Harper en se frottant dessus : "Just vous and moi... " pis Harper qui comprend pas, pis la miss Piggy dit :" It means You and Me! " pis elle le claque dans la face!
( moi aussi ... manah manah!)

oubedonc


une reproduction du Big Bang qui tourne mal No
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Baby
Tueurs de zombies
Tueurs de zombies
Suzie Baby


Messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Oubedonc?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubedonc??   Oubedonc?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:25

miss Piggy qui dit à Harper en se frottant dessus : "Just vous and moi... " pis Harper qui comprend pas, pis la miss Piggy dit :" It means You and Me! " pis elle le claque dans la face!


oubedonc


Despaties et Kovalev en sous-vêtements dans mon salon, pour jouer à Twister!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubedonc?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubedonc??   Oubedonc?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubedonc??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zombie :: Hors Rôle Play :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser